Comment devenir membre et quels sont ses avantages?

L’association est à but non lucratif, ayant pour objectif de promouvoir la culture païenne pour le développement personnel de chacun. Elle n'est pas là pour promouvoir un seul aspect ou approche du paganisme, et ne prétend pas représenter tous les Païens. Elle est réellement ce qu'une croisée symbolise:

«Une réunion de personnes venant de différents horizons »

Tous les païens sont les bienvenus, quelle que soit leur tradition païenne. La seule condition, est que vous soyez majeur (18 ans). « La Croisée des Païens » est la première Association Païenne Suisse ! Nous soutenir c’est l’occasion d’affirmer sa valeur païenne personnelle; de vivre sa propre culture païenne au sein d’autres Païens pour s’enrichir spirituellement et s’améliorer.

Procédure d’adhésion

Si vous adhérez à ces fondements, n’attendez pas et manifestez votre intérêt en faisant votre demande directement à l’un des membres du comité ou en leur écrivant (voir sous contact).

Vu que l’un des buts de l’association est de soutenir les réunions entre païens ainsi que la pratique, la prochaine étape est de nous rejoindre à une de nos rencontres publiques mensuelles. Vous pourrez remplir le formulaire d’adhésions et régler la cotisation directement sur place. Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.

Cotisation

La cotisation est de CHF 25.00 par personne, valable 1 année et renouvelable en fonction de la date d’entrée.

Les avantages d’être membres

Chaque membre à droit :

  • Invitations aux activités publiques (Excursions, Weekend de Beltaine / Samhain et autres)

  • Invitations aux activités spécifiques, réservées aux membres (Rituels, Sabbats et autres)

  • Cercle intérieur d’études de pratiques pour les membres actifs

  • Newsletters

  • Rabais sur les événements payants

  • Rabais de parrainage

  • Lien publicitaire de vos activités professionnelles et/ou personnelles en rapport avec l’esprit de « La Croisée des Païens »

  • Accès au forum (seulement pour les membres)